Tuesday 10 July 2012

Book of the Day: La Liste de Mes Envies



L'histoire d'une femme qui était trop bonne. 
L'histoire d'une femme qui aimait trop. 
L'histoire d'une femme qui ne s'aimait pas assez.
L'histoire d'une femme qui pensait que l'argent ne compte pas dans la vie.
L'histoire un homme qui pensait que l'argent peut tout acheter.
Mais qui ne savait pas que l'amour ne s'achète qu'avec de l'amour.
Et que l'argent souvent étouffe l'amour, tue l'amour, extirpe l'amour du coeur des hommes.
L'historie d'une femme aveugle qui a appris à voir.
L'histoire d'un homme aveugle qui n'a appris à voir que trop tard.
L'histoire d'un amour mort né.
L'histoire d'un amour né et jamais mort.

Mon histoire? 

Je ne sais pas, 
je ne veux pas savoir, 
ou peut être oui, je veux savoir, 
mais la liste de mes envie est aussi longue, et aussi courte... 

Quelles envie avons nous tous?

Au bout du compte, nous n'avons qu'une seule envie : d'être aimés.



LA LISTE DE MES ENVIES
de Grégoire Delacourt
JC Lattès, 2012






No comments:

Post a Comment