Saturday 3 August 2013

Trouville : LES VAPEURS

Une petite escapade en Normandie en juillet est le moyen le plus simple pour s'échapper de la chaleur et du bruit parisien. Merci SNCF pour avoir permis à mon Ours Canadien et à moi de passer un super week-end au bord de la mer.

Où manger après une balade sur la plage et un tour de shopping à Deauville?

Mon Ours, qui semble connaître les lieux bien mieux que moi, m'a proposé d'aller prendre une tartare à Les Vapeurs

Je me méfie des "institutions", j'ai été déçue souvent... mais pas cette fois!

Du bar et du saumon (très frais!) coupés en petits dés, assaisonnés avec un filet de huile et servis avec tous les accompagnements classiques de la tartare (cornichons hachés, câpres, échalote...).
Le tout décoré avec des petits toasts à la crème fraîche et accompagné d'une petite salade.



Produits de qualité, portions copieuses et service rapide: l'adresse culte de Trouville gagne le pari! On y reviendra bientôt!




LES VAPEURS
160, quai Fernand Moureaux
Trouville
Tél. 02 31 88 15 24



No comments:

Post a Comment