Wednesday 7 August 2013

Le Petit Bal Perdu, déception à la carte!

Je n'aime pas faire de critiques négatives donc en général si un endroit ne m'a pas plus je m'abstient de tout commentaire. Dans le cas du Petit Bal Perdu je fais un écart à ma règle car après une première fois que je qualifierais "OK",  j'y ai été deux autres fois et... je n'y irais pas une quatrième!

Entrée: Soupe de Potiron à la Crème de Piment d'Espelette. Je la demande avec la crème à côté. On me serve un petit bol de soupe avec une grosse cuillerée de crème DANS la soupe... Pour la première fois dans ma vie j'ai goûté la Soupe de Crème de Piment d'Espelette au Potiron...!

Plat: une Tranche d'Espadon fine et dure comme une semelle accompagné par des Carottes fades noyées dans le beurre... 


Espadon Grillé & Carottes au Beurre


Dessert: Crumble Banane - Chocolat pour moi et Tiramisù aux Pommes Caramélisées pour ma mère. Les desserts ont "sauvé" le diner mais sans plus...


Crumble Banane-Chocolat

Tiramisù aux Pommes Caramélisées


Dommage...


LE PETIT BAL PERDU

25 rue Oberkampf
75011 Paris, France


No comments:

Post a Comment